samedi 26 janvier 2013

Témoignage de Louise, 27 ans, élevée par 2 mamans #MariagePourTous



Le Projet Entourage LGBT vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, le témoignage de Louise, 27 ans, élevée par 2 mamans. Elle raconte:
«C'est la première fois, depuis que je suis née, depuis 27 ans, que d'autres gens me poussent à m'interroger sur ma famille. Moi je suis née dedans. Je suis bien dedans. C'est ma famille, c'est ma vie, c'est mon enfance! Et aujourd'hui, des gens se permettent de venir me dire qu'elle n'est pas bien, qu'elle n'est pas "normale", qu'elle pose problème.»
Louise, qui a pris la parole ces derniers mois dans les médias mais aussi lors des auditions à l'Assemblée Nationale, rappelle aussi pourquoi il est important de se mobiliser et de manifester à Paris le 27 janvier prochain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire