vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !



Chères pavillaises, chers Pavillais,                                                                                                                              
Le 13 Décembre dernier, les pavillais ont apporté 1007 voix et ainsi placé en tête la liste d’union de la Gauche pour les élections régionales en Normandie.

Nicolas MAYER-ROSSIGNOL et sa liste où figurait Nicolas VINCENT ont reçu des pavillais 39,57 % des suffrages exprimés en tête devant les deux autres listes. Nous remercions de leur confiance ces 1007 pavillais qui avec les électeurs de Seine-Maritime ont réuni 39,10 % des votes pour la liste d’union de la Gauche socialiste, radicale de gauche, écologiste et communiste.

Notre majorité sortante de la Région reconnue par la Chambre Régionale des comptes pour son excellente gestion comme Région la moins endettée de France est largement en tête devant le 33,22 % de la droite dans notre Département qui est le plus peuplé de Normandie.

Ce vote a été contraire dans les 4 autres départements (Eure, Calvados, Manche et Orne), permettant une avance finale de seulement 4752 voix à la droite sur 1.400.000 votants (plus petit écart en France sur ce scrutin).

Souhaitons que cette majorité régionale de droite n’use pas de ce résultat si proche de celui de la gauche au final pour mettre à mal par son pouvoir la politique que nous avons mise en œuvre au bénéfice des habitants comme cela apparaît hélas avec la nouvelle majorité de droite du Conseil Départemental en Seine-Maritime : réduction des subventions aux associations, dont plus de 20000 € des aides à celles de protection de l'environnement et de promotion de la citoyenneté, suppression du dispositif "276 ça roule", fin du partenariat avec la cité des métiers…

Avec la gauche, avec vous, les élus socialistes normands continueront à défendre l’emploi, la solidarité, les services publics, la justice sociale, l’environnement et la laïcité.
Nous vous souhaitons une très belle année 2016 pour vous et vos proches.


Bien Cordialement,

La section du Parti socialiste de Pavilly




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire